Récemment, Valence CF a dévoilé les résultats de sa campagne d’abonnements pour la saison 2014/15. Two Circles, spécialiste des données dans le marketing sportif basé à Londres et collaborateur actif du Valence CF, a permis au club espagnol de dépasser la barre des 36,000 abonnés, soit 3,500 de plus que la saison précédente.

La collaboration de Two Circles avec le Valence CF date de Janvier 2014 suite à la volonté du club espagnol d’améliorer la façon dont il communique avec ses fans. Depuis la saison passée, la campagne d’abonnements représente un élément majeur de la mission de l’agence.

Luis Vicente, Chief Revenue & Marketing Officer à Valence CF, a déclaré: “Les résultats de notre collaboration avec Two Circles ont été remarquables jusqu’à présent. Le succès de la campagne d’abonnements met en évidence la qualité du travail fourni au travers de notre partenariat. Nous avons commencé à utiliser les données pour mettre le fan au cœur de notre stratégie et la conséquence directe fut l’atteinte de nos objectifs commerciaux – nous sommes maintenant curieux de voir jusqu’où nous pouvons aller avec l’aide de Two Circles”.

Sam Yardley, Lead Consultant chez Two Circles, a ajouté : “Au-delà des résultats de la campagne d’abonnements, nous sommes particulièrement fier de la façon dont Valence partage notre vision du marketing dans le sport : les données sont un outil extrêmement puissant pour développer le potentiel commercial d’un club de Football.”

A PROPOS DE TWO CIRCLES

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *