TWO CIRCLES RENFORCE SA PRESENCE EN SUISSE


Comme nous l’avions annoncé en Janvier, Two Circles, qui célèbre ce mois-ci ses cinq ans d’existence, a renforcé sa présence en Europe et plus particulièrement en Suisse. L’agence spécialisée dans le marketing sportif «data-driven» a récemment emménagé dans ses nouveaux quartiers à Berne à l’intérieur du Stade de Suisse, domicile du club de football BSC Young Boys.

Kristian Gotsch, Directeur des Services Clients EMEA chez Two Circles et à la tête des opérations européennes depuis deux ans, dirige le nouveau bureau situé dans la capitale Suisse, Berne. L’équipe comprend maintenant des employés en provenance du QG Londonien de Two Circles auxquels s’ajouteront de nouveaux “Two Circlers” recrutés en Europe.

Travaillant depuis maintenant trois ans en Europe Continentale, Two Circles a agrandi sa clientèle en collaborant avec des clubs professionnels dans quatre pays européens et en formant des partenariats à long-terme avec plusieurs Fédérations Internationales.

Kristian Gotsch évoque les derniers développements de Two Circles en Europe: «Notre installation dans le Stade de Suisse, au centre du pays, est une étape importante pour notre société et coïncide avec une volonté de croissance rapide en Europe.
Notre présence à Berne nous permet d’être à proximité de nos clients situés dans les grandes villes suisses et complémente notre QG de Londres pour servir toutes les régions d’Europe. Je suis ravi de voir notre équipe se renforcer pour continuer à délivrer des services de qualité pour les détenteurs de droits sportifs en Suisse et en Europe et faire grandir notre réputation sur le continent.»

Pour de plus d’informations sur nos activités en Europe, contactez Kristian:

Email: kristian.gotsch@insidetwocircles.com

Adresse:
Stade de Suisse
Papiermühlestrasse 71
3014 Bern
Switzerland

Comments are closed.