TWO CIRCLES ANNONCE SON EXPANSION INTERNATIONALE


Two Circles annonce ses plans pour une expansion à l’international après une nouvelle année record.

En 2015, Two Circles a vu ses revenus et sa croissance dépasser les 50% grâce notamment au développement de son activité avec de nouveaux clients internationaux et une troisième nomination consécutive pour le prix “Sports Agency of the Year” lors des BT Sport Industry Awards 2016 à Londres. Pour rester sur sa trajectoire ascendante, l’agence annonce aujourd’hui la création d’une équipe en Europe basée en Suisse ainsi que l’allocation de ressources aux Etats-Unis pour y étendre son offre au travers des bureaux ESP Properties basés à New York et Chicago. Ces bureaux apporteront leur soutien aux projets en cours sur ces marchés et faciliteront la collaboration inter-agences au sein du réseau international d’ESP Properties.

Afin de soutenir sa croissance Two Circles annonce également d’importants changements organisationnels pour renforcer son équipe de management. Deux recrues majeures sont à noter. Matthew Entwistle arrive depuis son poste d’Operations Director chez Monsoon Accessorize pour devenir Group Managing Director. Dale Kirsop, anciennement Head of Membership chez The Guardian a été nommé Commercial Operations Director. Des membres de l’équipe Two Circles, Phil Stephan, Jackie Hunter et Kristian Gotsch seront à la tête, respectivement de l’offre de Consulting Globale, du Développement Technologique et de la Croissance Européenne. Pour cette dernière Kristian Gotsch sera basé depuis les nouveaux bureaux en Suisse. Claire Rogan continue dans son poste de Finance Director et assumera aussi ce rôle au sein de l’activité EMEA d’ESP Properties.

Les deux co-fondateurs de Two Circles assument aussi de nouveaux rôles. Gareth Balch prend le relais en tant que CEO pendant que Matt Rogan devient Chairman. Matt aura aussi un rôle plus important dans la stratégie de croissance commerciale d’ESP Properties.

L‘acquisition de Two Circles par GroupM a été nommé “Technology, Media and Telecommunications UK Deal of the Year 2015” par Acquisition International Magazine. Ce partenariat GroupM a aussi donné accès à Two Circles à certaines des plateformes technologiques les plus avancées de l’industrie marketing en même temps que l’agence cherche à renforcer sa réputation de catalyseur de croissance commerciale chez ses clients.

Gareth Balch, CEO chez Two Circles, s’exprime à propos de ces nouveaux développements “Ces quatre dernières années furent une aventure incroyable pour Two Circles et je suis extrêmement fier de ce que l’équipe a accompli. La plateforme internationale dont a bénéficié notre agence au travers d’ESP Properties et GroupM a accéléré notre progression au niveau supérieur. Consolider notre réputation sera notre objectif principal et pour cela nous devons continuer de fournir un travail de qualité pour nos clients en les aidant à optimiser chaque source de revenus – fans, marques et medias tout en développant notre offre à l’international.”

John Kristick, Global CEO chez ESP Properties, a commenté, “Nous avons identifié très tôt le potentiel énorme dans ce que Two Circles peut offrir au marché du sports et du divertissement, pour aider les fédérations, ligues, équipes, et autres organisations à améliorer la compréhension de leurs audiences et de leur base de fans et ainsi permettre la croissance de toutes leurs sources de revenus. Nous les considérons comme le cœur de la proposition ESP et nous sommes enchantés de travailler avec une équipe de management si talentueuse et motivée a l’idée de concrétiser l’opportunité que se présente à nous.”


Comments are closed.