LA FEDERATION DANOISE DE FOOTBALL (DBU) S’ASSOCIE A TWO CIRCLES



La Fédération Danoise de Football (DBU) a choisi Two Circles, agence spécialisée dans le marketing sportif « data-driven », pour l’aider à développer sa connaissance des fans de football Danois et de ses joueurs amateurs.

Au travers de ce partenariat, la DBU veut être une fédération novatrice utilisant l’analyse des data et ses enseignements pour guider sa stratégie d’engagement des fans et des joueurs. Cette démarche permettra à la DBU non seulement de créer de nouveaux produits et types d’expériences mais aussi de stimuler la croissance du nombre de footballeurs au Danemark. En investissant dans des outils de business intelligence, la DBU veut améliorer ses performances commerciales, fournir une meilleure plateforme d’activation pour ses partenaires existants et ensuite générer de nouvelles opportunités de partenariats commerciaux.

Katja Moesgaard, PDG de la DBU, explique: “Notre partenariat avec Two Circles nous permet de véritablement mettre nos fans et nos joueurs au cœur de notre approche stratégique. En comprenant leurs préférences, nous sommes en mesure d’élaborer de nouvelles expériences et de nouveaux produits qui correspondent précisément aux souhaits et exigences des fans de football Danois.”

Kristian Gotsch, Directeur des Services Clients, EMEA chez Two Circles, ajoute: “Nous sommes ravis de travailler avec la DBU sur ce projet passionnant, qui implique tous les membres de la famille du football Danois, qu’ils soient fans, joueurs ou les deux. Grace à sa vision novatrice mettant les data et la connaissance de leurs fans au cœur de leurs décisions, la DBU s’offre une occasion unique d’atteindre ses objectifs : d’engagement des fans, d’activation des partenariats commerciaux, et de croissance du nombre de participants.”

Comments are closed.